mardi 25 février 2020

Le Rappel

"Le Rappel" un dessin de Paul
Ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de fanart. C'est toujours un plaisir ! Je remercie donc Paul pour son dessin empreint d'une mélancolie touchante. Et, qui sait, peut-être arriverai-je à convaincre un éditeur de publier la suite et fin de la série.

4 commentaires:

  1. Bonjour Nykko! Je voudrais commencer par m'excuser pour mon pauvre français, car j'ai écrit ce commentaire via google translate. Je suis un grand fan et un anglophone des États-Unis. La version des enfants d'ailleurs que j'ai lue était intitulée "The Elsewhere Chronicles". Je suis fan de la série depuis que je suis très jeune et je suis un peu plus âgé maintenant. La série était un chef-d'œuvre à mes yeux. Je suis triste d'apprendre que la troisième trilogie n'a pas pu être publiée, mais je me demande si vous pouviez donner un aperçu de la possibilité de conclure l'histoire. Merci beaucoup pour cette incroyable série à quelque titre que ce soit que je puisse lire, et j'espère qu'un dernier épisode pourra être publié en anglais pour que je puisse lire. Merci Nykko!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nykko, j'ai découvert LEDA totalement par hasard et j'ai acheté les 2 intégrales. Lorsque j'ai su que le troisième cycle n'avait pas pu être publié ça m'a fait un vide au cœur (LEDA a fortement inspiré la BD que j'écrivais au collège en 2016) et j'étais à deux doigts de dessiner la suite moi-même (je fais aussi de la BD).
    Et j'ai trouvé une maison d'édition qui devrait vous plaire.
    Les éditions Lapin.
    Ils publient de tout (principalement des BD jeunesse), sont indépendants et les retours de mes amis bédéistes ayant publié là-bas sont généralement très positifs.
    Je pense que ça vaut le coup d'œil :D

    RépondreSupprimer
  3. Possible de publier numérique sur Apple book? Ils nous faut vraiment la suite de votre oeuvre.

    RépondreSupprimer