mercredi 6 décembre 2017

Fanart

Recevoir un  fanart, c'est toujours un vrai plaisir, une petite bouffée d'ego pas désagréable.

Merci à Vincent Quirin pour son remarquable travail. Je n'ose pas imaginer le temps qu'il a du passer à modéliser les moindres détails de la bibliothèque du Père Gab. Chapeau et merci !
Merci à Vincent Quirin pour son remarquable travail. Je n'ose pas imaginer le temps qu'il a du passer à modéliser les moindres détails de la bibliothèque du Père Gab. Et ça me rappelle qu'il fut un temps envisagé une adaptation en série de LEDA. Grâce à ce fanart, on a une petite idée de ce que ça aurait pu être.

Chapeau et merci !

3 commentaires:

  1. Bonjour, est-ce qu'un tome 7 est prévu ? Je connais beaucoup de lecteurs très impatients ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hum je viens de lire toute la navrante histoire des déboires avec un vilain éditeur cupide.... Ca me rend, comme beaucoup d'autres personnes, bien triste. Je suis dépitée de voir la toute puissance de ces gens faire avorter une série Bd d'une très grande qualité. Je suis bibliothécaire et maman et je l'ai conseillée des centaines de fois ! Jamais une seule déception... Bref, j'espère que vous avez surmonté le "deuil" et me réjouis de découvrir vos autres séries.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Mélanie, le vilain éditeur cupide, comme vous l'appelez, ne l'est sans doute pas plus ni moins que tous les autres. Il obéit à la triste loi d'un marché qui veut sans cesse gagner plus en dépensant moins. C'est notre monde et nous devons, pour le moment, faire avec. Et puis, entre nous, nous n'avons pas complètement renoncés. Quelque soit sa forme, LEDA aura une fin.

    RépondreSupprimer